Looks

Looks
Looks

Shopping

Shopping
Shopping

Wishlists

Wishlists
Wishlists

JANVIER

blog mode Bordeaux

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle année, et bien que nous sommes déjà au 22 janvier je tiens avant tout à vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2019. Qui dit nouvelle année dit pour un grand nombre d’entre nous nouveaux projets, ambitions, objectifs, ... mais pour ma part je n’en ai pas afin d’éviter une pression non nécessaire. J’ai eu un début d’année très chargé et j’ai choisi de vous faire plaisir pour ce premier article de l'année avec un article mode car je sais que c'est ce que vous appréciez énormément.

Le mois de janvier est associé au mois des soldes! Mais cette année je n'ai pas fais de grandes trouvailles, excepté ce sublime manteau en laine fait main avec une belle coupe peignoir (il s'agit d'une coupe que j'affectionne énormément et je pense que vous le savez déjà). De plus, je suis complètement fan de la couleur, cette teinte de beige/crème est clairement ma couleur du moment. Actuellement je suis à la recherche uniquement de pièces dans les tons nude/beige/crème. Bien que j'adorais ces teintes auparavant, je pense que pour cette année on peut parler d’obsession.

J'ai également trouvé ce pantalon, à imprimer à carreaux dans les tons gris/bleus/noirs. J'ai bien aimé la coupe et je suis fan de ce genre de motif que ce soit en manteau, pantalon, jupe, accessoires, ...

Pour le haut, j’ai choisi un pull col montant camel et pour les chaussures mes bottines à imprimés python qui finissent parfaitement la tenue car elles apportent un côté tendance à ce look. Je portais très peu de motifs auparavant mais les tendances actuelles m’ont vraiment réconciliées avec, j’ose davantage à en mettre et par conséquent à vous proposer des associations mixant des imprimés.

J’espère que ce premier look de l’année vous plaira. 

Amicalement, Sonia Lmch.

Blog mode Bordeaux

Blog mode Bordeaux


Blog mode Bordeaux



Manteau Zara
Pull Sunspel
Pantalon Zara
Bottines python Zara
Sac Saint Laurent

Aucun commentaire

Back to Top