Looks

Shopping

Wishlists

PARIS THROUGH MY PHONE

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un petit moment que j'ai effectué mon séjour dans la capitale et j'ai malheureusement manqué de temps pour vous poster un article dessus. Les dernières semaines que j'ai passé ont été assez chargées et je compte me rattraper dans les prochains jours avec pleins de nouveaux articles !

Paris est une ville magique j'ai adoré y passer ces quelques jours !

1. 8h direction l'aéroport. Pour ce séjour, j'ai choisi de prendre l'avion comme mode de transport, en 50 minutes de trajet me voilà arrivé à Orly!
2. Premier endroit que je visite à mon arrivée dans Paris, le Panthéon et la fac de la Sorbonne. Un quartier tellement sympathique à proximité du magnifique jardin du Luxembourg.
3. Après avoir visité la cité du monde arabe ainsi que la mosquée de Paris, je me suis baladée le long des quais de Seine. Tout était animé et grouillé de monde. Au cours de cette balade je me suis laissée charmée par une ancienne couverture du magazine Vogue. Il y avait tellement de choix que si je m'étais écoutée je serai repartie avec une bonne dizaine de couvertures mais j'ai été raisonnable.
4. Pour se poser et prendre un verre afin de se reposer de cette folle journée, nous avons pris un petit goûté au Printemps Haussman. J'étais en admiration sous la belle coupole !

1. Butin de la première journée à Paris, pas de gros craquages en vue ce n'était pas le but de ce voyage. Mais je me suis quand même laisser tenter par un vernis de chez Christian Louboutin.
2. Les célèbres fraises du chocolatier Godiva, une tuerie !
3. Le célèbre Printemps Haussman.
4. Petite pause devant l'hôtel dans le très beau quartier de la Défense.

1. J'ai testé pour la première fois le café Ladurée situé sur les Champs Elysées, superbe ambiance et les pâtisseries étaient super bonnes!
2. Le magnifique pont Alexandre III avec sa sublime vue sur la tout Eiffel.
3. Un petit selfie pour patienter dans l'ascenseur.
4. Le soir nous avons profité du bar situé au dernier étage de l'hôtel avec une sublime vue sur Paris.

1. Bien évidemment toutes les bonnes choses ont une fin, le jour du départ était enfin arrivé.
2. Direction l'aéroport d'Orly pour le vol retour. Pour me restaurer, j'ai choisi de tester le restaurant de chez Ladurée. Un peu déçu par le plat mais l'accueil était correct.
3. En me baladant dans l'aéroport je suis tombée sur la boutique Victoria Secret. Il était obligatoire que je rentre y faire un tour et bien sur j'ai craqué sur quelques articles.
4. Puis il était temps que je prenne mon vol et que je rentre dans mon sud-ouest natal.

Ce fut un séjour intense et bref! J'ai pu goûter à la vie parisienne durant ces quelques jours et donc aux joies de prendre le métro. Toutes ces marches m'ont données des courbatures de folies!

Si vous souhaitez davantage d'informations sur mon séjour, n'hésitez pas à me solliciter.