Looks

Looks
Looks

Shopping

Shopping
Shopping

Wishlists

Wishlists
Wishlists

CHANEL



Bonjour à toutes et à tous !


Le sujet de cet article concerne ma dernière acquisition en terme de sac à main de luxe. La première photo ainsi que le titre de l'article ne laissent pas de doutes concernant la marque choisie. Je pense que l'on connaît toutes la prestigieuse maison Chanel ainsi que ses célèbres sacs matelassés qui nous font rêver depuis des décennies.

J'ai enfin sauté le pas et craqué pour un petit modèle regroupant l'essence laissée par la célèbre créatrice Coco Chanel. Le matelassé en cuir noir est emblèmatique de la marque Chanel, il m'était donc indispensable d'acquérir en guise de premier achat un modèle fonctionnel qui concentre les lignes de la marque.

Pour celle qui ne connaisse pas ce modèle, il s'agit du modèle "WOC" c'est à dire "Wallet on Chain". En français on parle de "portefeuille à bandoulière".

 Ce qui m'a séduite pour le choix de ce modèle :

 -Sa taille. Je ne porte plus de sacs volumineux en ce moment, et je suis à recherche de petit sac peu encombrants et pratiques à porter tous les jours. 
-Sa couleur. Le noir, classique et intemporel. 
-Les détails en argents. Une subtile touche d'élégance. 
-La taille du signe sur le devant du sac. Il est discret, c'est ce qui m'a séduite.
-Au niveau de la contenance, le sac comporte un compartiment central avec des soufflets permettant de s'adapter au volume des objets que l'on y met. Il y a également deux compartiments fermés par une fermeture éclaire.

À travers cet article, vous aurez deviné qu'il s'agit d'un achat mûrement réfléchi, correspondant à mes envies du moment en matière de sacs à main. Je débute ma collection de sacs "Chanel" par un modèle classique sans prise de risque mais totalement fonctionnel, intemporel, classique et passe partout. 

Je terminerai cet article par une célèbre citation nôtre icône nationale, Coco Chanel:
"La mode se démode, le style jamais."


Amicalement, Sonia.








Aucun commentaire

Back to Top