Bonjour à toutes et à tous !
Le rouge.. symbole de la vitalité, de l'honneur, couleur chaude mais aussi couleur ultra tendance cette année.
Après avoir succombé pour le grand manteau long cet hiver, il s'avère que pour la saison printemps-été 2018 j'ai craqué pour le pantalon de tailleur. À mon grand regret, la veste de tailleur n'était plus disponible à ma taille. Dans le cas contraire nul doute que je n'aurai pas hésité acquérir l'ensemble.
Il se trouve que le rouge est une couleur que j'affectionne particuliérement cette année. En effet, je n'achète que des vêtements et accessoires n'arborant cette couleur ces temps-ci. Il est évident que cette couleur apporte du peps et de la joie aux looks.
Pour accompagner mon pantalon rouge, j'ai opté pour un top blanc avec de jolis détails. Loin d'être banale, sa coupe asymétrique m'a totalement plue. De plus, il est accompagné de deux volants qui lui confèrent toute son originalité. L'association du rouge et du blanc fonctionne toujours et je trouve cette association très classe.
En guide de sac à main, je ne vous présente plus mon Saint Laurent qui permet de bien terminer la tenue de par sa couleur neutre. Au niveau des chaussures, je porte mes escarpins nude de chez Christian Louboutin. Je ne cesserai de le répéter mais il s'avère que cette paire va avec absolument toutes les tenues ! En plus d'être passe-partout, elles apportent de l'allure aux tenues.
Pour compléter la tenue, je souhaitais porter des bijoux d'une couleur différente de celles déjà présentes dans le look afin de dépareiller, voire contraster. Par conséquent j'ai choisi mon bracelet Hermès (modèle clic H) ainsi que des boucles d'oreilles, tous les deux dans des tons orangés.
Avant de vous quitter, je vous propose de méditer sur ce dicton français venu tout droit du Moyen-âge :
“Ciel rouge le soir Laisse bon espoir;
Ciel rouge le matin, Pluie en chemin.”
Amicalement, Sonia Lmch.
Top NAKD
Pantalon NAKD
Sac Saint Laurent
Escarpins Christian Louboutin
Montre Rosefield
Boucles d'oreille Satellite Paris
Aucun commentaire