Looks

Looks
Looks

Shopping

Shopping
Shopping

Wishlists

Wishlists
Wishlists

LOOK PRINTANIER




 Bonjour à toutes et à tous !

Le printemps est bel et bien présent ces derniers jours et quel bonheur de profiter de ce soleil et de ces journées qui se rallongent. La semaine dernière lorsque les températures étaient plus qu'agréables j'ai pris quelques minutes pour shooter ce look de printemps. Des mois et des mois que je n'avais pas revu ma photographe. Entre mon mariage, ma grossesse et l'arrivée de bébé il était difficile de trouver du temps pour organiser une petite session photos. 


Voici donc une de mes tenues printanières préférées. Un perfecto en cuir rose foncé avec des détails argentés, une pièce forte qui donne de la prestance au look. En guise de haut, ce top sans manches mais avec de superbes épaulettes que je ne peux vous montrer en photos malheureusement. 


Pour le bas du look, je porte une jupe midi en couleur vert sauge. Le vert sauge est l'une des couleurs phare de ce printemps/été 2021. C'est simple, je suis amoureuse de cette couleur! Concernant la coupe de la jupe, il est vrai que ce n'est pas ce que j'ai pour habitude de porter, je préfère mettre des jupe longueur genoux habituellement. Mais cette longueur midi est plutôt pas mal je trouve. J'ai également apprécié les détails de la jupe qui est resserrée à la taille avec une petite ceinture et des boutons sur le devant laissant apparaitre une petite ouverture sur le bas de la jupe. 


En guise d'accessoire, je porte ce petit sac à motifs animalier. Sur les photos on ne se rend pas vraiment compte des détails et de la beauté du motif. Il s'agit d'un petit sac avec une bonne contenance (vous connaissez mon amour pour les petits sac depuis le temps que je vous en présente!). Sa couleur se marie parfaitement avec les autres couleurs du look. 


Une belle paire de lunettes à motif écaille termine ce look printanier ainsi qu'une paire de basket blanche. 

J'espère que ce premier look de saison vous plaît. 

Amicalement, Sonia Lmch. 


Retrouvez l'ensemble des pièces de ce look chez @BoutiqueAddict





Aucun commentaire

Back to Top