Looks

Looks
Looks

Shopping

Shopping
Shopping

Wishlists

Wishlists
Wishlists

FIRST LOOK IN PARIS


Bonjour à toutes et à tous!

Voici un petit look shooté dans les rues de Paris durant mon petit séjour. Il s'agit d'une tenue que j'ai porté le premier soir dans notre capitale pour aller dîner au restaurant. La météo a été plus que clémente avec nous : les températures étaient très agréables et nous avons eu que très peu de pluie durant le séjour.

Pour cette première soirée, j'ai donc choisi de porter cette robe blanche achetée chez Follow Me, une robe que je ne risque pas d'oublier au fond de mon dressing. La coupe est ultra simple mais la matière est très agréable à porter avec la chaleur. En plus de cela elle n'est pas transparente. L'essayer, c'est l'adopter ! Et l'adopter, c'est la garantie de faire son petit effet !

Pour l'accompagner mais aussi pour me couvrir la nuit suite à la chute des températures, j'ai opté pour ce gilet en laine Zara. Je l'avais acheté l'année dernière et je ne le regrette absolument pas car je le trouve idéal pour nous éviter de greloter durant les nuits d'été. De plus, il se marie très bien avec le blanc (couleur phare de la saison estivale à mes yeux).

Concernant les chaussures, mes escarpins nude étaient de sortie. La couleur est parfaite pour la tenue, et puis je vais vous faire une confidence : déambuler avec des escarpins de chez Christian Louboutin dans les belles rues de Paris, quel plaisir !

Enfin, en ce qui concerne les accessoires, mon sac Anne Fontaine blanc se mariait très bien à la tenue, constituant ainsi la touche finale pour un accord vestimentaire parfait.

Amicalement, Sonia.






Veste Zara
Robe Follow Me
Escarpins Christian Louboutin
Sac Anne Fontaine

3 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tenue très élégante et parfaite pour une soirée entre filles à Paris; rien à ajouter ;)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, il ne manquait plus que toi et ta bonne humeur!
      Bisous :)

      Supprimer

Back to Top